Faire estimer sa maison sur Bordeaux : L'IMMOBILIER SUR BORDEAUX

Retour

L'IMMOBILIER SUR BORDEAUX

IMMOBILIER A BORDEAUX

cliquez sur les images pour les agrandir

 

Depuis plusieurs années, vivre à Bordeaux est devenu une mode. D’après un sondage 8 cadres sur 10 habitants sur la région parisienne aimeraient vivre à Bordeaux.

Avec la LGV dans six mois qui mettra Paris à 2h04 beaucoup choisissent la bonne qualité de vie Bordelaise.

« La belle endormie est bien réveillé » ,

Les prix de l’immobilier s’envolent : Le marché de l’immobilier est en saturation, dû à des taux d’intérêt bas, beaucoup d’acquéreur cherchent à investir dans la capitale girondines. Le marché est en hausse, augmentation de 6 % sur les prix entre 2015 et 2016. Les biens au prix des estimations des agences immobilières restent en général 24h à 48h en ventes sans faire de publicité.

L’ancien reste prisé : La pierre, les prestations anciennes, les échoppes sont les bien les plus recherchés par les aquereurs. Un bien a rénover avec des prestations anciennes qui ont été conservés peut se vendre aussi cher au m² qu’une échoppe rénovée.

C’est le meilleur moment d’acheter mais c’est aussi le meilleur moment de vendre. En effet les prix explosent tellement que certains acquéreurs restent bouche bée par rapport à la plus-value que leur bien à prit en quelques années.

Imprimer Nous contacter